Nitidis > Formation « Gestion de crise » à Tunis en inter-entreprises

Accueil / Nitidis > Formation « Gestion de crise » à Tunis en inter-entreprises
Laurent Vibert, dirigeant du cabinet Nitidis, expert en communication, est intervenu à la demande du cabinet GTC-GTConsulting spécialisé dans les formations de haut niveau les 20 & 21 octobre 2016 au Novotel de Tunis.

Laurent Vibert, dirigeant du cabinet Nitidis, expert en communication, est intervenu à la demande du cabinet GTC-GTConsulting spécialisé dans les formations de haut niveau les 20 & 21 octobre 2016 au Novotel de Tunis. Plusieurs  entreprises sont représentées, notamment par leur directrice ou directeur de la communication ou du marketing, relations clients, etc. Parmi lesquelles nous pouvons citer : Ooredoo ; Landor ; Tunis Telecom ; le CERT (Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications);  la SNCFT (Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens), etc. Un séminaire de 2 jours de haut niveau, où l’interactivité et les échanges permettent de dégager des solutions, process et outils directement transposables pour ces entreprises devant faire face à un pays en en pleine mutation.

Notre objectif
Nitidis

Protéger la valeur de votre entreprise et vous aider à donner du sens à votre communication. Les crises sont complexes et demandent anticipation et préparation, vous avez un rôle à jouer et nous, notre expérience à forte valeur ajoutée et accessible 24/7 à vous apporter.