Nitidis Remporte l’appel d’offres pour la réalisation des médias training du Ministère de la Défense

Accueil / Nitidis Remporte l’appel d’offres pour la réalisation des médias training du Ministère de la Défense

Le cabinet Nitidis s’est vu confier pour 3 ans par la DICoD (Délégation à l’Information et à la Communication de la Défense), la réalisation des séances d’action de formation de média training personnalisé, au profit des Hautes autorités civiles et militaires du Ministère de la Défense.

Le gain de cet appel d’offres témoigne une fois encore de l’expertise et du savoir-faire reconnus de Nitidis en matière de communication sensible, communication et gestion de crise. À ce jour, Nitidis a en charge un portefeuille de clients prestigieux issus tant de l’entreprise privée que des institutions et administrations publiques. Nitidis est devenu en 7 ans un acteur de référence.

Pour Laurent Vibert, fondateur & dirigeant de Nitidis : « Le gain de cet appel d’offres, est pour moi la preuve que plus que jamais l’expertise est devenue une valeur essentielle que recherchent les annonceurs. Cela nous réjouit certes, mais nous oblige aussi. L’efficience fait partie de notre ADN, et à cela nos clients sont sensibles ».

Notre objectif
Nitidis

Protéger la valeur de votre entreprise et vous aider à donner du sens à votre communication. Les crises sont complexes et demandent anticipation et préparation, vous avez un rôle à jouer et nous, notre expérience à forte valeur ajoutée et accessible 24/7 à vous apporter.