Communication de crise

Expert en communication sensible & gestion de crise

La communication de crise est l’un des domaines de la communication institutionnelle avec la communication interne, la communication externe, les relations publiques, les relations presse, la publicité. Il faut cependant comprendre que la communication de crise est transversale et concerne l’ensemble des domaines de la communication.

La communication de crise est également l’une des composantes de la gestion de crise, elle peut se distinguer en deux branches : la communication directement utile à la gestion de crise (alerte des clients ou des populations, consignes, communication de coordination des opérations) qui se destine à réduire les impacts directs de la crise et la communication sur les enjeux, qui se destine à limiter les polémiques et à protéger la réputation d’une organisation en crise

Notre objectif
Nitidis

Protéger la valeur de votre entreprise et vous aider à donner du sens à votre communication. Les crises sont complexes et demandent anticipation et préparation, vous avez un rôle à jouer et nous, notre expérience à forte valeur ajoutée et accessible 24/7 à vous apporter.